Toni Pons : quand l’espadrille approche la perfection

Toni Pons, marque catalane d’espadrilles haut de gamme, chic et tendance, lance sa nouvelle collection printemps-été 2012 innovante et haute en couleurs. Créé en 1946 à Osor sous le soleil catalan, Toni Pons réveille le potentiel mode de ce soulier emblématique.

Un standard de qualité absolu est défini pour la production des espadrilles, c’est pour cela qu’elles sont cousues à la main. Avec leur coupe parfaite, les espadrilles épousent parfaitement la forme du pied et procurent un bien-être absolu.

Cet été, l’espadrille a mis tous ses atouts en avant, elle fête son grand retour sous le soleil. En plus d’être confortable, elle est exhibée dans les défilés haute couture comme un accessoire de mode indispensable, décontracté et résolument tendance chez les femmes comme chez les hommes. Avec ces mélanges agréables de formes, de motifs et de matières, les espadrilles chic, pleines de charme habillent toutes les silhouettes.

Toni Pons est surtout connu pour les espadrilles compensées, mais les espadrilles plates ne sont pas délaissées.  Qui ne rêve pas d’un jour ensoleillé en mer, de s’évader du quotidien le vent de la mer caressant son visage ? Si c’est votre cas, vous avez trouvé avec les espadrilles Toni Pons le compagnon idéal. Elles sont aussi dans la vie de tous les jours un plus qui rend votre tenue parfaite. Toni Pons, disponible sur Espaldea.com avec des frais de port offerts sur toutes les compensées.

Toni Pons 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>